Sortir
de lalignement il-tamis-volant afin de produire des
frappes plus puissantes.
Informer les élèves des différences
entre les formes de pratique utilisées dans le cours et
les formes de pratique en compétition officielle. |
Entrer
sur le terrain avec lintention dentrer dans le duel.
Varier
les frappes pour déplacer ladversaire.
Rester
actif entre deux échanges.
Préparer
ses frappes " coude haut " afin de donner
de la vitesse à la tête de raquette. |
Savoir
séchauffer.
Savoir
utiliser certains moments pour travailler un point fort ou faible.
Accepter
de passer par des phases de régression, afin de transformer
positivement sa façon de jouer. |
Respecter
son adversaire (ni violence, ni mépris)
Se
respecter soi-même (ni prétention, ni fatalisme).
Faire
preuve de fair-play en cas de litige.
Savoir
doser ses frappes en fonction du travail proposé.
Connaître
et respecter le matériel. |